À propos de moi

Stéphane Gourbeille

Né en mars 1973, je me suis baladé dans la vie en prenant grand plaisir à découvrir les choses. S’il est un moyen d’avancer loin, c’est de s’arrêter et de contempler ce qui nous entoure. Parfois c’est beau, parfois ça l’est moins. Le pire serait d’être insensible.

Ce blog prend la suite de celui qui a été détruit par un pirate à la petite semaine. Enfin bref, quelques années d’écrits qui sont partis en fumée.

Alors on repart pour une nouvelle aventure, un nouveau blog qui, je pense, reprendra les mêmes thématiques que l’ancien.

Il faut maintenant que je parle de moi. Ca se fait dans le monde d’internet, et c’est plutôt obligatoire dans une page « à propos ». Cette fameuse page qui rend crédible les propos du rédacteur puisqu’il explique son parcours.

Le prénom et le nom, vous l’avez au dessus, l’âge, vous l’avez à gauche, le lieu de résidence, la région parisienne et bientôt l’atlantique du côté où on fabrique le cognac. Mon boulot, cadre de la fonction publique, pour mon égo, je dirais cadre supérieur de la fonction publique, pour les autres attaché principal d’administration de l’Etat.

stephane gourbeille
Soyez le premier à partager ce post